Vote du budget Conseil municipal 20/03
- amure-reyrieux
- 21 mars 2017
- 1 min de lecture
Même si AMURE n'a pas vocation à participer à la gestion financière de la co

mmune, vous allez vite comprendre que le vote du budget hier soir en conseil municipal se rattachait aussi à notre volet urbanisme auquel nous travaillons avec tant d'ardeur.
Nous étions, comme à l'accoutumée présents au conseil municipal hier soir avec 62 habitants courageux venus observer les débats. Contrairement à ce que nous disait notre maire il y a un an les Talançonnais se préoccupent donc bien de l'avenir de leur village! Même lors de sujets complexes comme le vote du budget... La situation de la commune est très préoccupante avec un autofinancement déficitaire.
Cette situation n'est pas que ponctuelle car les emprunts sont récents et leur annuité ne baissera pas avant 2025 sous réserve de ne pas réaliser d'emprunts nouveaux... Cela ne saurait être le cas avec des projets comme la ZAC qui comprend une nouvelle école et des infrastructures qui partout dans le village devront être modifiées ou créées.
Les investissements et coûts d'infrastructures prévus vont donc mettre la commune dans une situation financière critique....
Contactez-nous pour en savoir plus
Posts récents
Voir toutVendredi 9 aout 8h30 devant l'église, coté jardin de Germaine.